mercredi 25 mai 2011

Les lettres


En fonction des leçons de lecture, nous apprenons les belles majuscules cursives pour Yanis.
J'ai fait deux minis livres afin que Yanis trouve les correspondances entre minuscules et majuscules. (pour les fichiers des lettres vous pouvez me les demander par e mail)


Le cahier de lecture dont les exercices ont un lien avec les leçons du livre "Léo et Léa", pour le moment, j'ai fait les fiches pour les leçon 1 à 9, si vous souhaitez le fichier n'hésitez pas à me le demander.
Lors de ces séances, il ne faut pas oublier Assya! L'alphabet majuscule en bâton étant acquis, nous passons aux minuscules, j'écris les lettres au crayon gris et elle repasse par dessus avec des couleurs différentes:

3 commentaires:

  1. bonjour je veux bien les fichiers sur les exercices sur leo et léa et vos mini livres si vous les avez toujours merci
    mon adresse mail
    laurencegardere@free.fr

    RépondreSupprimer
  2. Salut je voudrai bien avoir les fichiers sur les exercices sur léo et léa svp
    mon adresse mail
    samo2moha4@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Salut je voudrai bien avoir les fichiers sur les exercices sur léo et léa svp
    mon adresse mail
    samo2moha4@gmail.com

    RépondreSupprimer