jeudi 10 septembre 2009

Séance cuisine

Après un peu de peinture en plein air,

Opération cuisine: Cornes de gazelle, cake aux pommes et aux noix, gâteau aux pommes et aux raisins, jus de raisin maison et surtout nous avons musclé nos bras avec le pain aux graines de nigelle et des petits pains au lait.


D'habitude je ne laisse pas Yanis pétrir la pâte pour le pain mais là c'est lui qui a fait les pains au lait et ils étaient très bon! Assya, elle, nous a surtout aidé les manger!!

Pour ceux qui m'ont demandé la recette du pain, voici un lien où c'est bien expliqué : Lien
Par contre dans la recette j'utilise de la "vrai levure de boulanger" en cube à la place de la SAF, j'utilise également du lait au lieu du lait en poudre et enfin je ne met pas d'œuf (mais cela peut donner un petit goût brioché).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire